Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aras Pullip
1 juillet 2014

Hello

Hello gens du monde dollien,

Je me suis enfin décidé à créer un blog pour mes dolls malgré ma pas douécité XD.

Je me présente:

-mon pseudo est wenqosi,

-je m'appelle Perrine,

-j'ai bientôt 17 ans,

-je suis en école d'ingénieur

-j'adore les dolls, le dessin, l'art en général

-j'aime le chocolat et mon chat (Pirate)

-et pis voilà

 

J'ai 2 Pullip pour l'instant, une Merl (Mellissandre) et une MIO fair skin (Léto) <= je vous les présenterai dans un prochain post

PS: Je suis super méga nulle en ortographe je m'en excuse d'avance

PS2: n'hésitez pas à mettre des commentaires et à me dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il va afin que je m'améliore

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aras Pullip
Publicité
Archives
Pages
Publicité